ÉTUDE

Un traitement pouvant inverser deux processus majeur du vieillissement.

l'augmentation de la longévité humaine grace à l'oxy génération hyperbas

Le Postulat

Nous partons du principe que le raccourcissement des télomères (régions protectrices situées aux
deux extrémités de chaque chromosome) et l’accumulation de
cellules anciennes et défaillantes dans l’organisme: sont des causes du vieillissement. 

Les télomères se raccourcissent, ce qui endommage l’ADN et empêche les cellules de se répliquer au fur et à mesure que les gens vieillissent. Dans le même temps, les cellules sénescentes s’accumulent dans le corps, empêchant leur régénération !

La Solution

L’étude a découvert un allongement allant jusqu’à 38% des télomères, en se concentrant sur les cellules immunitaires contenant
de l’ADN obtenu à partir du sang des participants.

Elle a aussi constaté une diminution allant jusqu’à 37% de la présence de cellules sénescentes. Les chercheurs ont découvert que les télomères des participants étaient maintenant aussi longs que lorsqu’ils avaient 25 ans de moins. Le traitement consiste à respirer 100 % d’oxygène à travers un masque. Les patients étaient assis pendant 90 minutes par jour, cinq jours par semaine pendant un mois dans une chambre pressurisée. En effet, celle-ci imitait un état d’hypoxie, c’est-à-dire un manque d’oxygène. Il permet aux tissus de libérer plus d’oxygène et de favoriser les effets régénérateurs.

Pour obtenir un entretien conseil gratuit

Trouver Une Clinique

Remarque : Tout est fait en termes de prix pour permettre à chacun de profiter de ces avancées technologiques jusque-là réservées à un public averti et privilégié.

Nos cliniques partenaires
Contact

Email: contact@pmr-oxylift.fr